Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 09:27

Hello je vous présente aujourd'hui une nouvelle crop ou je serais à l'affiche avec mon amie France  lawton le samedi 2 juillet 2011, de 9h30 à 18h.

Une crop à 4 mains,mais c'est quoi? Et bien un projet  commun sur la journée avec deux animatrices pour vous bichonner,elle est pas belle la vie?

Il y aura un travail avec pâte polymère pour la création des embellissements,mais chut je n'en dit pas plus pour le moment!

affiche-juin-2011-la-bonne.jpg

 

Pour tous renseignements ou réservation : lennevanessa@gmail.com ou  06-66-55-54-99

Bonne journée et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir et merci pour l'info<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée