Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2015 1 20 /04 /avril /2015 08:35

Aujourd'hui ma plus grande  a 11 ans,que le temps passe vite...et temps de souvenirs déjà!

J'avais envie de faire une page juste pour lui dire un peu ce que je ressens depuis tout ce temps:

DSC06359.JPG

DSC06357.JPG DSC06358.JPG

 

Matériel utilisé 100% Toga,si vous avez besoin de la liste n'hésitez pas à faire un petit tour sur le blog Toga!

 

                                                             Bonne journée!

                                                                Vanessa

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée