Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 18:13

bonjour je vous communique la plage horaire à laquelle je ferais l'atelier le v30 avril au marché de Fressies; ce serai donc de  13h30 à 15h30.

Pour celles qui ce sont inscriyes vous pouvez donc noter l'horaire sur vos petites tablettes!

Pour celles qui voudrais s'inscrire,il reste encore quelques place,je vous rappelle donc l'atelier c'est une ardoise à poser.

DSC00767

 

Je vous rappelle le prix qui est de  25 euros tout matériel compris.

 

Pour toute réservation,contactez moi par mail ou au 06-66-55-54-99.

a bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très belle réalisation sur cette ardoise, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir et merci pour l'info<br /> Bonne soirée et bon week-end<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe! j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée