Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2014 6 01 /11 /novembre /2014 22:22

Bonsoir tout le monde,il était temps que je vous mette les dates des prochains ateliers jusqu'à juillet 2015!!!!!

Voici donc le programme de cette année "scolaire":


SAMEDI 15 NOVEMBRE 2014 à 14h00

atelier "doubles pages": venez réaliser deux pages dans des tons naturels et doux alliant textures et matières différentes.

                 Prix: 25 euros 

                *visuel à venir*

 

SAMEDI 6 DECEMBRE 2014 à 14h00

mini album sur le thème de Noël dans des tons bleu ciel,mauve et gris,alliant lin et tampons dans les même couleurs

                Prix :30 euros

               *visuel à venir*


SAMEDI 17 JANVIER 2015 0 14h00

home déco méli mélo de cadres posés,dans des tons beige blanc et kraft alliant des matières comme le coton et la patine.

               Prix : 30 euros

              *visuel à venir*

 

SAMEDI 14 FEVRIER 2015 à 14h00

un projet spécial Saint Valentin,un mini totalement destructuré pour y mettre vos plus jolies photos 100% Love

             Prix : 30 euros

            *visuel à venir*

 

SAMEDI 14 MARS 2015 à 14h00

mini album "photographie",album dans des tons vert anis,gris,kraft et blanc avec une couverture en tissu.

            Prix: 35 euros

           *visuel à venir*

 

SAMEDI 18 AVRIL 2015 à 14h00

home déco à suspendre,beaucoup de relief dans ce home déco alliant différentes structures en bois,travail aux tampons et patine dans des tons naturels.

            Prix :35 euros

           *visuel à venir*


SAMEDI 16 MAI 2015 à 14h00

trio de cadre tout mimi,pour cet atelier nous travaillerons en miniature sur 3 cadres 3D dans des tons gris et blanc.

              Prix : 30 euros

             *visuel à venir*

 

SAMEDI 13 JUIN 2015 à 14h00

mini façon byptique,dans des tons bleu ciel kraft et noir alliant bois et matière comme le lin .Mise en avant des tampons.

              Prix: 30 euros

              *visuel à venir*

 

SAMEDI 4 JUILLET 2015 à 14h00

pour ce dernier projet de l'année scolaire,je vous propose un mini pour y mettre vos photos de vacances à venir! Travail des encres et gelliplate.

            Prix :30 euros

           *visuel à venir*

 

Voilà je vous mets les visuels au plus vite!

J'ai quelques autres dates à vous communiquer mais j'attends encore quelques détails avant de tout vous dire!

bonne soirée!

Vanessa

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ce samedi 15/11 pas possible car je garde mes petites filles. bises Martine
Répondre
B
je suis heureuse de te retrouver; tes ateliers m'intéressent et c'est avec plaisir que j'y prendrai à nouveau part; toutefois j'aimerais recevoir les visuels pour te confirmer les dates auxquelles<br /> je serais présente....gros bisous. Martine
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée