Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2013 2 21 /05 /mai /2013 20:44

bonsoir,comme promis voici le visuel du mini album que nous vous proposons,Clare et moi lors de la crop:

Il se présente sur un support,sous forme de fiches.

vous avez l'opportunité d'y insérer entre 16 et 20 photos!!!!!

Un projet sur la journée.

N'hésitez pas à vous inscrire pour le moment il reste quelques places.

POur tout renseignement ou réservation: lennevanessa@gmail.com

photo (11)-copie-1

photo--12-.JPG

Bonne soirée et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Coucou ;o)<br /> Que de jolies réalisations sur ton blog<br /> Bises et à bientôt<br /> Tacha
Répondre
L
Ca fait du bien de te retrouver sur le net. En tout cas, tu n'as pas perdu l'inspiration, tes projets sont toujours aussi beau et celui-ci est superbe.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Delphine
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée