Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 20:14

bonjour aujourd'hui je vous propose quelques dates pour les prochains ateliers:

 

 

                             SAMEDI 12 NOVEMBRE 2011 et MERCREDI 23 Novembre

                                              de 14h à 18h

                                          mini album"Automne" et sa boîte

                                                prix 32 euros

                                    DSC02124.JPG

 

 

                                      SAMEDI 3 DECEMBRE et MERCREDI 14 DECEMBRE

                                                 mini album" féérie de Noël"

                                                      prix 35 euros

 

                                                      "visuel à venir"

 

                                       SAMEDI 7 JANVIER ET MERCREDI 18 JANVIER

 

                      home déco "photographie" byptique à poser travaillé intérieur-extérieur

                                                           prix 32 euros

                             DSC01841.JPG

 

Pour toute inscription lennevanessa@gmail.com

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ce sont de chouettes projets, mais tu ne mets pas l'endroit où se passent les crops... j'suis curieuse :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de magnifiques réas ! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci de ces infos et dates!!bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée