Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 08:00

Bonjour aujourd'hui je viens vous parler d'une crop qui aura lieu le 17 mars 2012 à Méaulte dans la Somme(et oui l'année prochaine!) et pour laquelle je serais animatrice au côté de Gauxanne pour une journée de folie!

Affiche-CROP-du-17-mars-2012-essai-1.jpg

Tous les détails sont sur l'affiche,ne tardez pas les places partent rapidement!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou je suis trés contente de te voir hier à ton stand ID CREATIVES avec mes copines qui sont toutes ravies car elles ne connaissent pas le monde du scrap '-) j'ai mis ton blog dans mon blog et<br /> mon facebook<br /> <br /> bon je vois cette affichage trés drole car la ville MEAULTE m'est connu dont nos arrières grands parents étaient commercants de l'épicerie '-)<br /> <br /> à trés bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'ai déjà ma place ! yeeeessssss ! vivement mars que nous fassions connaissance ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour et merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour et merci pour l'info!!<br /> Bonne continuation et bon week-end<br /> bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée