Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 10:07

Bonjour aujourd'huiu jre viens vous montrer quelques images du mini réalisé avec le kit shabby d'avril,une pyure petite merveille!!!! J'adore travailler avec steph car je suis toujours surprise et ravie quand je dois travailler avec ses kits!

voici les images:

DSC01085.JPG

DSC01087.JPG

DSC01088.JPG

Cela faisait longtemps que je voulais scrapper ces photos prises par un photographe et je trouve que ce kit s'y prête à merveille!

bonne journée et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est superbe et que de belles photos !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour et merci pour ce superbe partage!!une bien jolie vedette pour un bien bel écrin!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe et le petit mannequin joue bien le jeu!!!!elle est très mignonne.On dirait que ce kit a été fait pour ces photos.<br /> Bisous<br /> Karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> effectivement, c'est parfaitement bien coordonnés<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée