Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 14:38

Bonjour aujourd'hui je vous parlerai du salon de scrap de Talmas,il est formidable et je l'adore,c'est surement parce que l'ambiance y est super et que les personnes qui l'organisent sont toutes adorables!

Il aura lieu le samedi 15 mars alors allez y faire un petit tour vous ne serez as déçu.

unnamed.jpg

Vous pourez m'y retrouver pour un atelier de 3 heures :

projet oct13

DSC04033--400_400-.jpg 

MINI ALBUM "SOUVENIRS",dans ce mini vous pourrez placer jusqu'à 20 photos;dans des tons de gris c'est un projet qui peut aussi bien convenir pour un mariage,une naissance ou tout simplement vos propres photos préférées!

Son prix est de 3O euros.

IL aura lieu de 14h à 17h.

La reservation de cet atelier est obligatoire.Pour toute inscription ou renseignement: lennevanessa@gmail.com

A très vite!

Vanessa

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique !
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée