Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:53

Bonjour c'est avec une journée de retard que je vous annonce les résultats du blog candy mais j'ai cherché déséspéremment à mettre mon générateur de nombres aléatoires sur mon message ...en vain.

J'ai donc photographié mon écran,mdr!!!!

Et donc la grande gagnante est....tadam:

Le numéro 39

DSC00641

c'est donc rosesarah2000 ,contacte moi au plus vite afin que je puisse t'envoyer ton lot

bonne journée à toutes et à bientôt!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitation à la petite veinarde.<br /> C'est un super lot que tu as fait gagné ajd merci beaucoup à toi. J'aurais peut-être plus de chance une autre fois. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou et sincères félicitations à la gagnante ....merci à toi pour ce jeu sympa comme tout!!!<br /> Bonne continuation et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Toutes mes félicitations à la gagnante, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation a Rosesarah2000<br /> et merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée