Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 04:01

Coucou les filles,un message aujourd'hui pour vous annoncer que vous pourrez me retrouver auprès de Gauxanne le 22 janvier 2011 pour une crop 100% shabby à la Sentinelle près de valenciennes.

Le prix de la journée est de 50 euros la journée kits compris.

Il y a une possibilité de restauration sur place.

crop-221011.JPG

 

Renseignements et inscriptions: scrapattitude@ymail.com ou 06 66 55 54 99

Clôture des inscriptions le 30 novembre,merci de votre compréhension;

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée