Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 17:01

Hello les filles aujourd'hui je vous annonce une super date à noter dans vos agendas.......de 2011!!!

Vous pourrez me retrouver au côté de mon ami France  le dimanche 13 mars 2011 à Vise en Belgique.

                                            http://2.bp.blogspot.com/_ntrb2GYOca0/TL2qgi6YswI/AAAAAAAAClM/2j7nH2RovP8/s400/affichebrocante2+copy+copy.jpg

 

Pour tout renseignement contactez Sandrine Deleuse c'est une nana super sympa!

A ce soir pour ma surprise......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée