Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 08:00

Coucou aujourd'hui ce petit message pour vous dire que je proposerai deux ateliers différents le samedi 23 octobre 2010,à Curgies près de Valenciennes.Un plus basé sur le home déco,l'autre un mini avec des techniques différentes permettant de vous éclater.

 

                                          Samedi matin de 9h à 12h 

 

                             Entrelacement de cadre,sur le thème du bonheur

                            

                         Prix de l'atelier: 30 euros materiel et consommable fourni

                               DSC00454

 

 

                     samedi après-midi de 13h30 à 17h30

 

                                            mini album"souvenirs"

                                                  prix 35 euros

                                      DSC00502

                                               *  visuel à venir *

Vous pouvez vous inscrire à l'un , l'autre ou les deux! Dans ce cas le prix de la journée et de 55 euros.

Possibilité de restauration sur place si vous prenez la journée complète

N'oubliez pas que depuis le mois de septembre une carte de fidélité a vu le jour,n'hésitez pas à la ramener lors des ateliers ou à la demander.(attention pour une journée complète une seule case est validée puisque une réduction est déjà accordée sur le prix de la journée,merci de votre compréhension)

A bientôt!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée