Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 10:46

Bonjour aujourd'hui je vous présente l'atelier que je donnerai à Curgies(près de Valenciennes),Le samedi 16 avril de 14h à 18 h.Un tryptique à poser sur le thème du bonheur et de la

Famille.Le prix est de 30 euros matériel et consommable fourni.


affiche-tryptique-bonheur-en-famille.jpg

Pour tout réservation,poupettedamour241@yahoo.fr ou le 06-66-55-54-99.

Bonne journée et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Rhooo.. C'est superbe ! Bisous..<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> dommage que je ne sois pas à côté de Valenciennes car ta réa donne vraiment envie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour et merci pour ces infos avec tous mes souhaits de bon week-end pour le moment<br /> Bonne soirée et bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce tryptique est très élégant avec ces couleurs douces pleines de charme. j'aime beaucoup le travail effectué sur les cadres.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique comme tout<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : mon scrap à moi par vanessa lenne
  • : Découvrez mes réalisations et les dates de mes ateliers à Curgies près de Valenciennes dans le Nord
  • Contact

design team

 

DESIGN-TEAM

invitée créative swirlcards

logo-invitée